ethna Index du Forum

ethna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist Forum avec Ke$ha
[Refuser] Bulbizzar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ethna Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakemel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point: 0
10: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Bulbizzar Répondre en citant

bonjour je m'appele Youssef                                                                                                                                                        pseudo:Bulbizzar

nom de compte: layoskam77lolilolkams
prenom:youssef
date de nessance:29/06/2000
presque tous les jour je suis disponible apres je joue souvant mg
est je ve faire parti de la team pasque j'aime bient blaquer avec des copein et tous sa
c pour sa que je veut intergrire la team
et sinon g la ps3 ji jous pas trais souvent
mes bon
voila je croi que c bn g tous dit a oui j'habite a melun
est voila aller aurevoir
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
css c moi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMIKAZE
Administrateur

Point: 1 012
Moyenne de points: 28,11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Bulbizzar Répondre en citant

fait le bien comme jte les dit merci
Visiter le site web du posteur
C3PO
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point: 1 006
Moyenne de points: 20,12

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Bulbizzar Répondre en citant

le formulaire est a copier_coller et obligation de remplir toutes les questions (sauf peut-etre la dernière si vous avez pas d'idées)
pour linstant ta demande ne peut-etre que refuser !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous savez lire aller voir ça : C3PO
C3PO
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point: 1 006
Moyenne de points: 20,12

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Bulbizzar Répondre en citant

idem que diiable aucune participation, ni mouvement ou info ! Refuser
Si vous savez lire aller voir ça : C3PO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Bulbizzar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ethna Index du Forum -> Place Publique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange