ethna Forum Index

ethna Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Découvrez la playlist Forum avec Ke$ha
[revenu] Absence C3PO (et oui encore^^)

Post new topic   Reply to topic    ethna Forum Index -> Place Publique -> Absence !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
C3PO
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point: 1,006
10: 0
Moyenne de points: 20.53

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:27 (2011)    Post subject: [revenu] Absence C3PO (et oui encore^^) Reply with quote

et me revoila repartit en vacances je part demain a 6h00 et je reviens dans 15jours ! le 21 ou le 22 donc quand je reviens kamikaze part ! et c'est pas fait expres lol !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous savez lire aller voir ça : C3PO

Last edited by C3PO on Thu 18 Aug - 22:16 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Aug - 21:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
C3PO
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point: 1,006
Moyenne de points: 20.53

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:15 (2011)    Post subject: [revenu] Absence C3PO (et oui encore^^) Reply with quote

Me Revoila !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous savez lire aller voir ça : C3PO
Back to top
Visit poster’s website
KAMIKAZE
Administrateur

Point: 1,012
Moyenne de points: 28.11

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: [revenu] Absence C3PO (et oui encore^^) Reply with quote

Bon retour mais faudrat ke je te parle ce soir ou demain . car on a eu un gros probleme pendant ke tu etait pas la .
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54 (2019)    Post subject: [revenu] Absence C3PO (et oui encore^^)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ethna Forum Index -> Place Publique -> Absence ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange